En Mars, 2 nouvelles gammes : Medela et Ixxi

Depuis le 1er Mars, la pharmacie vous fait découvrir 2 nouvelles gammes de produits.

Petite entreprise familiale créée en Suisse il y a plus de 50 ans, Medela est aujourd’hui un producteur mondial de tire-laits et de systèmes d’aspiration médicaux les plus avancés du marché sur le plan technologique.

Nous vous proposons toute une gamme d’articles spécifiques de l’allaitement des nouveaux-nés et le confort de la maman ainsi que des tire-laits à la location.

Pour découvrir l’ensemble de la gamme, visitez leur site.

IXXI est une marque de soins cosmétiques, d’origine 100% française, la seule conçue à partir des performances reconnues des OPC de PIN. Ses produits, alliant des textures infiniment plaisir et des packagings haut de gamme, offrent une gestuelle simple au quotidien. Ils combattent les effets du temps tout en respectant la nature à qui ils empruntent de précieux ingrédients.

Le laboratoire IXXI se situe au cœur de la forêt de Pin des Landes, dans le Sud-ouest de la France. Au cœur du plus grand massif forestier d’Europe parfaitement géré et renouvelé, les chercheurs d’IXXI ont découvert que cet arbre séculaire regorge de ressources aux vertus uniques et bénéfiques pour la peau. Extrait de l’écorce, l’OPC PIN est un actif anti-âge puissant, riche en polyphénols de pin hautement bio-disponibles idéal pour la création de crème anti-rides haut de gammes. Il est d’origine naturelle (conformément au référentiel Cosmétique Ecologique et Biologique ECOCERT) et est au cœur de nos formules.

IXXI, 4 lettres d’une nouvelle marque de soin anti-rides qui nous raconte la sérénité des arbres, nous parle des recoins mystérieux des forêts, et nous chuchote l’harmonie des équilibres. Une nouvelle marque de soins qui nous enchante par ses liens profonds, respectueux et durables avec la nature et ses secrets.

Découvrez l’ensemble de ces produits sur leur site et venez les tester à la pharmacie.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.