EVOA®, une gamme solaire conçue pour les consommateurs bio les plus exigeants

EQ Evoa vous protège, préserve le corail et respecte l’océan.

Après deux années de recherches sur les ingrédients en collaboration avec l’équipe du Pr Danovaro, la gamme EVOA a été mise au point et ses formulations testées sur site selon un protocole scientifique.

100% naturelle, EVOA est la première gamme au monde de crèmes solaires éco-compatibles et scientifiquement approuvées pour un usage en zone corallienne.

Distribuée dans le monde entier, la gamme Evoa est partenaire du programme “1 % pour la planète” et de la Surfrider Fondation.
EQ s’engage activement dans des actions de sensibilisation et reverse une partie du produit des ventes Evoa pour le repeuplement des massifs coralliens dans les zones dévastées.

La gamme EVOA.

Conçue pour les consommateurs les plus exigeants, la gamme solaire Evoa utilise la quintessence des produits bio les plus purs et bienfaisants.
Testées sous contrôle dermatologique, les crèmes solaires Evoa sont 100% naturelles et offrent une protection solaire optimale contre les UVA et UVB.

Les actifs naturels soigneusement sélectionnés ont un effet nourrissant et antioxydant pour la peau, ils évitent la desquamation et prolongent le bronzage de façon harmonieuse.

La gamme solaire Evoa convient à tous types de peaux, pour le visage et le corps. Elle est adaptée à toute la famille, y compris les enfants et les nourrissons. Sa formule est sans parabène, sans filtre chimique et sans allergènes.
Le parfum chaleureux et évocateur est composé d’huiles essentielles naturelles non-allergènes.

Tous les produits de la gamme Evoa sont fabriqués en France, et sont labellisés par Ecocert et Cosmebio.

Les filtres naturels donnent à la crème une texture couvrante, garantie de son origine non chimique. La couleur légèrement teintée de la crème atténue l’effet blanc sur la peau.
 
Note : seuls les filtres chimiques permettent d’obtenir une texture transparente.

Capture d’écran 2014-01-15 à 12.11.58 Capture d’écran 2014-01-15 à 12.11.47

 

source : http://www.eq-love.fr/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *