Seventyone Percent®, marque landaise de produits solaires, fait son entrée dans notre pharmacie

« L’histoire de SeventyOne Percent, c’est sur les pics des Landes qu’il faut aller chercher ! C’est l’association de trois amis, aux trois parcours différents mais avec une passion commune, le surf.

Des produits techniques et adaptés aux conditions souvent difficiles de ces sports extrêmes sont nécessaires pour bien se protéger. De ce constat a émergé un nouveau concept : Le « Surf Care », une solution technique de soins destinée aux riders.

Se protéger oui, mais pas à n’importe quelle condition, en respectant notre environnement, SeventyOne Percent est une marque éthique. 

Toujours dans ce souci du respect de l’environnement, SeventyOne Percent s’est associé à la SurfRider Fondation pour aider à la préservation des côtes et des océans. A chaque produit acheté, 1% des bénéfices est reversé à l’association. »

Les produits se déclinent principalement en 2 gammes :

  • la gamme « The golden rules » avec un stick et une crème
Le Stick The Golden Rules SPF 50+ water resistant  protège en toute sécurité les zones les plus fragiles contre les UVA et les UVB (visage, lèvres, nez, oreilles…). Stick large, compact et pratique, ne casse pas, ne fond pas et ne coule pas dans les yeux.
La crème The Golden Rules SPF 30 water resistant protège le visage et le corps contre les UVA et les UVB.

  • la gamme « Out of the blue »

La crème hydratante* After Surf Out Of the Blue offre au visage et au corps un soin apaisant et réparateur. Idéale après une session de surf, cette crème procure une intense sensation de bien être. (* hydratation des couches supérieures de l’épiderme)

Le gel Healing Swell est composé 100% à base de pur jus d’aloé vera des îles canaries, issu de l’agriculture biologique. Entièrement naturelle, l’ aloé vera aidera à la cicatrisation, la régénération cellulaire et l’hydratation cutanée en cas de coupure de reef, d’irritations (combinaisons, maillots etc…) de coups de soleil ou de piqures de moustiques. A conserver au frais pour une conservation et une efficacité maximale.

Dès son application, le gel Wipe Out calme les articulations et les muscles mis à l’épreuve par la pratique du sport, grâce à un effet de cryothérapie. Les principes actifs agissent ensuite pour un travail plus en profondeur.

Pour plus de renseignements, venez nous voir à la pharmacie ou rendez-vous sur le site de Seventyone Percent®.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *