Médi’rappel : le bon traitement au bon moment

actu-medi-rappel21

Fidèle à sa démarche en faveur de l’observance et du bon suivi des traitements, Biogaran apporte aux patients un nouveau service : Medi’Rappel®. Cette application mobile a été conçue pour les aider à ne pas oublier la prise de leurs médicaments ou celle de leurs proches.

Accessible à tous, Medi’Rappel® est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google play.

AJOUTEZ VOS MÉDICAMENTS
Scannez* vos boîtes de médicaments, indiquez avec précision la posologie de chaque traitement : photo et nombre de comprimés à prendre, moments et horaires des prises, durée du traitement et annotations diverses… Médi’Rappel® intègre des formes pharmaceutiques et propose une fonction d’alerte dédiée à la contraception orale.

SUIVEZ VOS TRAITEMENTS
Créez un profil pour chaque membre de votre famille. Associez simplement à chaque personne les traitements suivis et visualisez à tout moment un résumé des traitements en cours. Vous êtes informé au moment du renouvellement de votre traitement. Grâce à l’alarme, votre téléphone vous alerte au bon moment : un rappel qui vous permet de bien suivre votre traitement ! Vous avez également la possibilité de partager ou d’imprimer le planning de l’ensemble de votre traitement : le « suivi de traitement ».

LISTEZ VOS CONTACTS MÉDICAUX
Ajoutez les numéros et les adresses de vos contacts médicaux (urgences, médecins généralistes, dentistes, pédiatres…) à votre répertoire santé. Vous pouvez les contacter à tout moment, directement depuis l’application.

GÉREZ VOS DÉPLACEMENTS
Planifiez les déplacements des membres de votre famille : l’application santé génère automatiquement la liste des médicaments et la quantité à emporter. Ainsi, vos traitements vous suivent partout !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=kr27faHVYM4&w=560&h=315]

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *